Résultats du week end!

3 avril 2013 - 21:44

Les courses commencent à s'enchaîner et les coureurs du club réalisent de belles performances :

 

- A Morchain, Raphaël en Cadet prend une très belle 5ème place après être sorti au kilomètre. Persévère, RAphaël, cela va vite payer sur route après ta première victoire sur piste ce samedi.

- 3 minimes et 1 cadet étaient inscrits dans cette course rendu difficile par le fort vent. Ce fut la première course pour Léandre en minimes et pour Antoine en cadet. Le vent a fait exploser les deux pelotons. De petits groupes de coureurs se sont alors formés. En minimes, derrière l'intouchable Rémi Huens, Louis arrive pour le sprint pour la 2ème place. Il prend la 5ème au général, 1er minime 1. Léandre arrive 9ème, très bien pour cette première course, et Benjamin arrive 14ème sur plus de 30 partants. Benji a fourni beaucoup d'efforts et était le plus actif dans le groupe de coureurs qui l'entourait. En cadet, Antoine s'est malheureusement retrouvé seul face à cet impitoyable vent. Ca ira mieux la prochaine.

- Chez les féminimes, Sophie Grandhomme a participé à la 2-3 J de Quessy et a remporté le trophée de sa catégorie. Pour sa part Alphanie est arrivée 5ème Junior dans le Lot et Garonne pour la manche de coupe de France, après une chute qui l'a pénalisé pour la fin de la course.

- En UFOLEP, Vincent Lambert a participé en 1ère catégorie à la course de Moÿ de l'Aisne.  Il arrive à une belle 6ème place. il s'en est fallu de peu pour que Vincent décroche son 1er bouquet de la saison. Voici son commentaire juste après la course : "En fin de course attaque de Yannick Adolphs à laquelle j'ai répondue par une échappée solitaire à 2 tours de l'arrivée (au dernier tour plus de 200 m d'avance en solo devant la cloche) repris par un groupe de 5
poursuivants à 400 m de la ligne d'arrivée ( 2 tours tout seul c'était dur face à un groupe de poursuivants qui n'a jamais rien lâché) dans lequel Fréderic Brodin s'est légèrement détaché pour l'emporter. Le reste des 1ère catégorie à plus de 20 s. Des coureurs d'Hirson et de
Fourmies m'ont félicité sportivement mais j'aurai bien apprécié l'aide d'un coéquipier pour aller au bout! J'étais hs pour le sprint."

Commentaires

+