Résultats de Chauny

2 juillet 2013 - 22:42

En prologue de Paris Chauny, Chauny Sports Organisation a mis en place une épreuve Minimes et Cadets. Cette très bonne initiative a permis à nos jeunes coureurs de profiter des infrastructures mises en place pour la course semi pro de l'après midi et de s'y projeter très facilement ... De plus, les 3 premiers des deux courses ont eu la chance de monter sur le podium officiel à la suite du vainqueur de l'épreuve reine de la journée.

En minimes, l'épreuve réunissait plus de 30 jeunes sur une boucle en ville de 1,7 km pour 15 tours. Très rapidement, le champion du nord pas de calais Jordan Nolin et Louis s'échappent. Ils creusent un écart sur le peloton dont plusieurs coureurs tentent à tour de rôle de sortir. Finalement, sur une attaque de Jordan, Louis cède un peu de terrain. Il sera rejoint par deux autres coureurs et arrivera au sprint pour la 3ème place qu'il remportera et 1er minime 1. Benjamin terminera 24ème.

En cadet, Raphaël sera toujours aux avants postes. Deux coureurs feront plusieurs tours avec quelques secondes d'avance. Ils seront rattrappés dans l'ultime tour pour une arrivée au sprint : Raphaël y prendra la 4ème place. Antoine prendra la 32ème place.

 

Louis en charmante compagnie pour la remise de la 3ème place Minime

Commentaires

+