Remise des récompenses de l'OMS de Laon

1 décembre 2013 - 22:15

L'OMS de Laon a décerné des récompenses aux sportifs des clubs laonnois qui ont obtenu un titre régional ou ont participé à des championnats nationaux.

Pour la première fois, 4 licenciés du vc Laonnois ont été récompensés. Il s'agit :

- de Mélissa Duchemin, benjamine et Victoire Berteau, minime, qui ont participé au Trophée National des Jeunes Cyclistes, avec l'équipe de Picardie, à Samoens ;

- Raphaël Garez, champion de Picardie sur Piste, qui a participé aux championnats de France Piste et Route ;

- Alphanie Midelet, membre de l'équipe de France Junior, qui a participé aux championnats de France Route et Piste, championnat d'Europe Piste au Portugal et championnat du monde Piste en Ecosse. Elle termine 2ème de la coupe de France Junior.

Félicitations à ces 4 jeunes du vc laonnois !!!