Assemblée Générale du VC Laonnois

8 décembre 2014 - 23:03

L'assemblée générale du VC Laonnois s'est déroulée le 6 décembre. Le superbe bilan a été présenté par le Président Alain Midelet avec plus de 45 victoires toutes disciplines, dont 15 pour Louis Brulé en Minimes, 7 victoires pour Victoire Berteau, 8 victoires pour Mégane Duchemin, 5 victoire pour Samuel, ..., de nombreux titres dont ceux de champion de l'Aisne (piste et route, pour Victoire, et pour Louis), champion de Picardie Piste pour Victoire et Louis, vice championne de France de vitesse pour Victoire, vice championne de France de poursuite individuelle pour Alphanie, également 3ème aux championnats d'Europe de poursuite par équipe....

Superbe saison en termes de résultats donc, également au niveau des organisations réalisées en partenariat avec les communes de Laon, Sissonne et Montbavin, grâce à l'ensemble des bénévoles du club, sans qui ces compétitions ne pourraient se dérouler. Rappelons que les courses de vélo restent l'un des derniers sports gratuits pour les spectateurs !!!

Merci aux partenaires institutionnels et privés,sans qui le club ne pourrait fonctionner.

Vous retrouverez tous les détails dans le livre de notre assemblée : LivreAG1.pdf

L'année à venir s'engage avec des objectifs aussi importants que ceux de 2014. Bonne chance à l'ensemble des coureurs !!!