inter région Piste cadets

1 juin 2015 - 23:32

Deux cadets du  VC Laonnois, Louis Brulé et Léandre Midelet) étaient sélectionnés en équipe de l'Aisne pour participer avec Rémi Huens et Damien Pinson du VCASQ, à la manche Piste de l'Interrégion Cadets. Cette manche regroupait 1 département de la Normandie, Ile de France, Picardie et Nord Pas de Calais ce samedi 30 mai au vélodrome national de Saint Quentin en Yvelines.

Tous 4 ont porté haut les couleurs de l'Aisne de cette épreuve disputée sur 3 épreuves par équipe et 3 épreuves individuelles :

- kilomètre lancé : Louis, Damien et Rémi  : 2ème en 1'03''718

- Course aux points : Léandre : 10è

- élimination : rémi : 1er

- Poursuite par équipes (les 4) : 1er, avec de très beaux relais en 3'34''717

- scratch : Léandre : 8ème

- vitesse par équipe : (Louis, Damien, Rémi) : 2ème en 51'318

Classement général 3ème, qui qualifie l'équipe de l'Aisne à la coupe de France Piste des comités départementaux qui se déroulera en septembre à Bourges. Bravo à Louis, Léandre du VC Laonnois et Rémi et Damien du VCASQ. !!!

Superbes Photos de Fred Haslin